14/01/2014

Malheureusement en vie

14 janvier 2014

Je respire toujours, apparemment.

Ça fait désormais 6 jours depuis le dernier mot que j'ai adressé à mon père. Cela fait maintenant 8 jours depuis le dernier mot qu'il m'a adressé.

La dernière phrase que je lui ai dictée fut : «Comment trouve-t-on un narval dans un blizzard ?». Je n'ai pas eu de réponse.

Mon père est un idiot. Il semble fort et connaisseur, mais il n'a aucune idée de ce qu'il fait. Il ère sans but, donnant impression d'être sûr de lui mais de rien il n'est certain. Il ne fait que semblant. Tout ce qu'il fait est faux. C'était un mauvais leader, de la même manière que c'était un mauvais père. Je le hais.

Pourtant, il a l'air si accroché à retrouver Robert, comme s'il savait qu'il était ici et qu'il allait tomber sur lui dans les prochains jours. Comme si Robert allait laissé des traces...

Ah, c'est quoi ça ?

Une bouteille vide ?

Coca-Cola ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire