04/01/2014

Nouvelles

4 janvier 2014

Ma situation est toujours pénible. Enfin, notre situation.

Aucune trace de Robert. Combien de collines, de montagnes, de monts avons-nous du escalader ? Nous avons scruter la Sibérie de fond en comble au moins sept fois j'en suis certain. Pourtant, mon père n'ose pas abandonner.

Moi, oui.

Ça en est assez, mon père ne veut pas le comprendre. Nous avons gaspillé le temps des fêtes à chercher un oncle qui a trahis notre famille. Ça me rappelle un party de famille qui a mal finit, mais ce qui se passe présentement est bien plus dramatique.

Pourtant, au moment où je fais pénétrer le sujet de l'abandon à mon paternel, il me balance des insultes et repart marcher. Il est persuadé que nous retrouverons Robert. Mon père est complètement fou. Je n'en peux plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire