11/09/2013

Le cas de Princesse Rutabaga et divers inquiétudes

11 septembre 2013

Oui, oui. Les tours.

Bon, à part de cela, j'ai finalement pu écrire ceci. Je n'ai pas beaucoup de temps puisque je dois aller sur ce blog dans l'intimité, c'est à dire quand tout le monde dort. Je suis donc assis près de la limite de notre cage de verre, en mangeant un bout de pain, mon laptop par terre.

J'ai donc parlé à cette chère Princesse Rutabaga au sujet de mon père et ce qu'elle savait. Ce qu'elle me répondit me laissa sans voix.

Elle le savait.

Robert l'a gardait captive pour qu'elle puisse voir la tombée de moi et de mon paternel, de la dynastie Solitaire, famille à laquelle le clan Rutabaga était très près. Donc, oui. Robert est un salaud.

Par plusieurs reprises durant l'été, elle avait tenté de m'en informé mais à chacun de ces essaies, mon oncle était là pour l'en empêcher. Elle ne pouvait simplement rien faire. J'étais abasourdi. Je suis complètement idiot. Comment n'ai-je pus pas voir tout ce qui se passait ? Je devais me préparer. Si, et je dis bien si, nous survivions à ceci, si nous trouvions le moyen de retourner sur Terre, je devrai tuer deux personnes bien précise. Une liste simple mais complète.

Robert M. Solitaire et Monsieur S.

C'est mon seul but, je ferai tout ce qui est en pouvoir pour l'accomplir même si ce pouvoir était extrêmement réduis durant les temps qui court. Cela ne m'empêchera pas de m’entraîner avec ce que j'ai ici. Nous avons suffisamment de stock de nourriture pour ne pas que j'ai à me soucier d'un besoin énergétique plus important que de manger.

Autre nouvelle importante, nous possédons une radio. Nous avons charger notre cher prince de Zambie de surveiller cette dernière.

Et il a entendu quelque chose.

Petit-Canard ne m'a jamais mentit. Je ne sais pas ce qu'il a entendu, mais je le crois. Il disait que ce n'était que des grincements mais qu'il croyait que certains bruits étaient humains. Des semblants de mots.

Petit-Canard est du genre optimiste. Il dit qu'on se rapproche de la Terre. Il n'y a pas d'autre moyen pour des ondes radios de nous atteindre. Il y a aussi la possibilité que le vaisseau dans lequel les humains sont toujours tente d'envoyer des messages à je ne sais pas qui.

Je me demande toujours combien de temps reste-t-il avant que l'on nous passe la corde au cou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire