22 octobre 2012

Et le plus beau ? Les règles sont les même que dans un combat sumo. Le ring aura un diamètre de 15 pieds, on peut s'agripper à l'opposant et le pousser. Les seules différences sont le manque de gravité, le rôle du plafond et la largeur des joueurs (car nous ne pourrions pas envoyé de vrai sumo dans l'espace, sans se fier au fait que moi, narval, suis dans ce vaisseau en ce jour même). Le premier qui gagne deux rounds gagne le match.
Voilà. Je ne peux pas vraiment décrire le jeu avec plus de précision car les règles sont très minces. Il permettra aux membres de l'équipage de maîtriser le déplacement dans l'anti-gravité, ce qui sera très important puisqu'aucun de nous n'a eu de temps pour le pratiquer.
Sources : 1, mon imagination
J'ai parlé du vaisseau avec mon coéquipier (qui soit dit en passant n'a pas fait le même jeu que moi, il a préféré faire le sien en m'expliquant qu'on doit tous faire le notre). Il m'a dit se nommer Petit-Canard. Il ne sait pas pourquoi un narval est dans l'équipage. Il est parti rapidement après que j'ai avancé le sujet. Je crois être sujet d'un expérimentation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire