22/10/2012

Le jeu

22 octobre 2012

Avant de commencer, je tiens à préciser qu'en plus de très bien m'entendre avec cet humain, il a pensé à faire un vaisseau en forme de pingouin, ce que je juge hilarant.

Pour ce qui est du jeu, il serait très simple. Personnellement, la chose que j'aurais fait ça aurait été de me battre sans gravité un peu comme dans le film Inception. Il y a un gros problème, que mon nouvel ami m'a présenté. On ne peut pas vraiment se frapper avec puissance sans gravité et se pousser ne résulterait qu'à se pousser également de deux sens inverser. Voilà pourquoi il va falloir utiliser le plafond et le sol pour faire des prises précises afin de faire sortir son adversaire du ring. Le ring, car on ne peut pas mettre quelqu'un KO dans ce vaisseau. Faire un périlleux avant au dessus de son opposant pour ensuite le pousser hors du cercle à l'aide de ses pieds tout en se tenant sur les mains à la diagonale. Pensez-y, ne serrait-ce pas génial ? Non, ce n'est pas une description d'une prise de vue au Twister.

Et le plus beau ? Les règles sont les même que dans un combat sumo. Le ring aura un diamètre de 15 pieds, on peut s'agripper à l'opposant et le pousser. Les seules différences sont le manque de gravité, le rôle du plafond et la largeur des joueurs (car nous ne pourrions pas envoyé de vrai sumo dans l'espace, sans se fier au fait que moi, narval, suis dans ce vaisseau en ce jour même). Le premier qui gagne deux rounds gagne le match.

Voilà. Je ne peux pas vraiment décrire le jeu avec plus de précision car les règles sont très minces. Il permettra aux membres de l'équipage de maîtriser le déplacement dans l'anti-gravité, ce qui sera très important puisqu'aucun de nous n'a eu de temps pour le pratiquer.

Sources : 1, mon imagination

J'ai parlé du vaisseau avec mon coéquipier (qui soit dit en passant n'a pas fait le même jeu que moi, il a préféré faire le sien en m'expliquant qu'on doit tous faire le notre). Il m'a dit se nommer Petit-Canard. Il ne sait pas pourquoi un narval est dans l'équipage. Il est parti rapidement après que j'ai avancé le sujet. Je crois être sujet d'un expérimentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire