19/11/2012

De quoi la motte a-t-elle l'air ?

19 novembre 2012

Je suis tellement imprévisible. Je m'aime.

Je n'ai plus de graisse. Enfin, c'est pratiquement impossible. Par contre, je suis musclé. C'est incroyable. Je pèse maintenant 3146 livres. Plus de 1000 livres de muscles. Je suis la puissance même. Les humains ont peur de moi. Cet entrainement est débile. Quasiment autant que moi. Je fais ça TOUTE la fin de semaine. La force coule dans mes veines. Tassez-vous, le Narval Solitaire domine pas seulement la Terre, mais l'Univers, bande d'humains. Malgré ma supériorité incroyable, malgré mes muscles sur-dimensionné, malgré mon souffle grave et chaud, j'ai un devoir à faire. Je suis la force.

Aujourd'hui, ils m'ont fait écouter une vidéo complète sur le développement d'un foetus humain. Je dois avouer que vous êtes dégueulasse même depuis votre naissance. C'est une analyse complète que j'ai dû faire. J'ai dressé une liste de chacune de mes impressions sur cette chose qui possède presque aucun muscle. Aussi, avant de commencer à l'écrire je tiens à préciser que colonel Nourriture-de-faibles m'a complimenté sur mon physique. Comme il le désirait...

-Une mer de spermatozoïdes entre dans l'utérus
-Un gros ovule pris au piège
-La pénétration dans la pénétration
-Ovule fécondé, il durcit pour empêcher l'entrée d'autres spermatozoïdes
-La création de l'être (première cellule)
-Division de la cellules
-Division encore, et encore, et encore, et...
-Collage à la paroi de l'utérus
-Un oeuf
-Un bâton visqueux (formation de la colonne vertébrale)
-Un reptile enceinte, un noeud sanguin, le coeur bât
-Un reptile à deux queue, dont le cordon ombilical
-Un reptile qui souffre, qui se sent faible
-Du Jell-O
-Un motte de glu
-Une coquille molle (en forme de spirale)
-Un démon
-Un pokémon poussin
-Une motte
-Un porc alien
-Un être difforme qui semble vouloir sa propre mort
-Un porc
-Un chinois
-Un réseau internet (zoom sur les cellules nerveuses)
-Une motte de vie
-Un monstre
-Des bâtonnets de fromage (zoom sur les chromosomes)
-Un être faible

Alors voilà. Ce sont mes observations sur la transformation de neuf mois donnant sur vous. Vous, qui m'enviez tant d'être si ultime. Je tiens à préciser que c'est mon entraînement intensif qui m'a permit de vous surpasser dans tout les domaines. J'en suis à seulement quatre sangles utilisés sur dix-huit. Bientôt, je volerai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire