02/11/2012

Une étape d'accomplie

2 novembre 2012

Six étapes. Un peu moins que deux ans. C'est tout ce qu'ils m'ont dit. Et la première est terminée. Une étape représente environ  trois mois. Il me reste donc quinze mois ici. Une question me suit jour et nuit, durant mes déplacements, au couché... même quand dans les moments les plus privés. C'est cette question qui m'empêche de marcher droit, de dormir et de me laver proprement. Elle est simple mais cruelle.

Et après ?

Ils m'offrent une certaine liberté. L'accès à mon blog m'a été donné, même si je ne comprends pas j'obtiens une bonne connexion internet. Je peux discuter avec les membres de l'équipages, je peux m'adonné au jeu de sumo anti-gravité que j'ai créé avec un petit humain, je peux... bon Dieu, je peux faire ce que je veux. Pourquoi me laisserait-il faire ça ? Je suis un narval nom d'un morse. Quelle serait l'utilité de m'apporter dans l'espace ? De payer plus pour un autre être qui passe ses journées sur reddit.com ? Suis-je un test ? Ou pire, suis-je un cobaye ?

Je suis déchiré entre tous ces tourments. Mon for intérieur n'est qu'un amas de dilemmes et de décisions non-décidées. Que faire ? S'ils viennent me voir avec des harpons en affirmant qu'ils manquent de nourriture, comment vais-je réagir ? Je ne pourrai pas me battre contre eux. Ce sera la fin... Je dois me préparer. C'est la seule et unique solution. Il y a un petit marché noir dans la salle des machines du vaisseau. J'y achèterai le matériel nécessaire pour fabriquer des pièges. Je dois le faire. Les narvals sur Terre m'observe et n'attendent que mon signal pour dominer le monde ! Heum, je veux dire, pour me féliciter et préparer les gâteaux. Bien sûr.

Je vais commencer à faire les plans. J'irai voir ce cher vendeur un peu plus tard. Je ne peux pas m'y prendre à la légère. De toute manière, je dois avoir une idée de ce que je vais acheté avant de passé à l'oeuvre. Voilà, je les dessines. Je ferai deux trappes à ours, un fil tendu qui enclencherait une hache qui couperait la tête du SALAUD QUI VIENDRAIT POUR ME TUER. Pardon. Après tout ceci, je ferai un petit system de mot de passe pour rentrer ici, je n'aurai donc qu'à me servir de tout ceci en cas d'urgence. Je risque de prendre un fusil aussi, un assez puissant pour faire pas mal de dégâts, un qui vous oblige à penser plusieurs fois quand votre ami se fait exploser le visage devant vous. Ouais, je vais devenir le Narvalator. Asta la vista, geôlier.

Bon, il est l'heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire